Le clos des combals

De l’authenticité

Néo-vigneronne et oléicultrice, elle a repris l’exploitation familiale afin de valoriser son territoire. Les cycles de l’olivier et de la vigne sont complémentaires ce qui lui permet de cultiver 2 productions simultanément. En pleine conversion agriculture biologique, elle travaille dans le respect de la nature.

La particularité de son lieu d’accueil fait la joie du public ; le domaine montre et explique la fabrication de son vin, la répartition de ses cépages dans chaque cuve car la vinification est parcellaire.

Origine : Saint-Jean-de-Fos Hérault 

Occitanie

Une gamme classique mais efficace

Ses valeurs

Savoir-Faire

Elle a appris depuis petite à travailler la terre, la vigne et a respecter son environnement. En reprenant l’exploitation, Marie-Noëlle a decidé de transformé le vignoble pour en faire quelque chose de biologique et le moins polluant possible.

Famille

La passion de la vigne s’est transmise au sein même de la famille. Elle a décidé de reprendre l’exploitation et de revaloriser son territoire et les valeurs de sa famille.

Gustatif

En partant dans une production biologique et dans le respect de la vigne des des terres, Marie-Noëlle réussi à garder toutes les qualité du raisins : gustatif et organoleptique. Son objectif est de toujours améliorer son trésor en s’adaptant à dame nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *